Forum de Grégory Lemarchal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Grégory Lemarchal

Forum dédié a Grégory Lemarchal chanteur de talent disparu trop rapidement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hommage à Greg (2° Anniversaire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Membre
Membre
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 13/02/2009

Hommage à Greg (2° Anniversaire) Empty
MessageSujet: Hommage à Greg (2° Anniversaire)   Hommage à Greg (2° Anniversaire) Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:36

Voilà, je ne sais pas si j'ai le droit d'ouvrir un nouvel espace.
Mais, hier soir, j'ai regardé "starmania" à la 2 et ils ont passé une vidéo de notre ange chantant "sos d'un terrien en détresse", j'en avais les larmes aux yeux, quelle voix magnifique.
La semaine prochaine, ce sera le 2 ème "anniversaire" de son décés, le 30 avril est une journée à rayer de nos calendriers!


Edit TyShynee-42 : Ne t'inquiètes pas, tu as parfaitement le droit Wink Je déplace juste le sujet dans la partie appropriée
Revenir en haut Aller en bas
TyShynee--42
Administratrice
Administratrice
TyShynee--42


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Roanne (42)
Emploi/loisirs : Lycéenne.
Humeur : /
Date d'inscription : 21/11/2008

Hommage à Greg (2° Anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Greg (2° Anniversaire)   Hommage à Greg (2° Anniversaire) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:58

http://xsoleyne--x3.skyrock.com/2433937709-Article-19Ils-croiront-a-tort-ou-pas-que-je-vais-bien-Et-une-fois.html

Mon hommage à Greg, posté hier, pas eu le temps de le mettre sur le fo' ... C'est hyper long, donc je ne vais pas le mettre sur le forum mais le lien vers mon blog ... 2 ans, ça passe si vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Sport-Addict.skyrock.com
 
Hommage à Greg (2° Anniversaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Grégory Lemarchal :: Sa famille et votre soutien :: Hommage :: Hommage (30 Avril 2009)-
Sauter vers: